Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commandez chez nous, mais ne vous inquiétez pas si quelque chose ne va pas, vous avez 30 jours pour retourner ou échanger le même article contre une couleur, une taille, etc. différente (tant que c'est le même prix ou moins).


Nous vous rembourserons intégralement (ou la différence, le cas échéant, en cas d'échange) par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé, et tout ce que nous demandons, c'est que les articles soient retournés en parfait état. Cela signifie : propre, non porté, non lavé et avec toutes leurs étiquettes. Les articles qui nous sont retournés dans un état invendable ne seront pas remboursés et pourront vous être renvoyés.

Veuillez noter que, sauf erreur de notre part, les frais d'expédition ne peuvent pas être remboursés.

Pour toute demande, écrivez-nous à support@oliprik.com.

 

Comment retourner ou échanger

    1. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@oliprik.com pour nous informer d'un échange ou d'un retour. Vous pouvez facilement cliquer sur répondre à votre e-mail de confirmation de commande et nous en informer. Si vous nous écrivez dans un e-mail séparé, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom, votre adresse et votre téléphone.
    2. Emballez votre vêtement dans la boîte d'origine (nous aimerions vraiment essayer de réduire au minimum les déchets, veuillez donc tenir compte de l'environnement et réutiliser nos emballages autant que possible).
    3. Remplissez une note avec la raison pour laquelle vous retournez l'article, par exemple, "Trop grand" et, le cas échéant, les détails de la nouvelle taille ou couleur que vous souhaitez en échange. Inclure la note à l'intérieur du colis. De préférence, envoyez-nous également ces informations par e-mail à support@oliprik.com.
    4. Apportez le colis au bureau de poste ou au point relais de votre choix et expédiez-le à : OLI PRIK S. Schandorphs Vej 16B DK-2800 Kgs. Lyngby Danemark (N'oubliez pas que la responsabilité financière du retour vous incombe jusqu'à ce qu'il nous parvienne.)
    5. Une fois votre retour reçu, traité et approuvé par nous, nous demanderons à votre banque de traiter un remboursement. Cela se fait dans les 14 jours ouvrables et apparaîtra sur votre prochain relevé, en fonction du délai de traitement et/ou du cycle de facturation de la banque émettrice - veuillez noter que nous ne pouvons pas influencer cela. Votre remboursement sera payable avec le même mode de paiement que vous avez choisi pour l'achat.